Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
13 avril 2008

Il neige Encore!!!!....Malheureusement

Le gars commence à être écoeuré de la neige et du froid! On a battu le record, on le sait! Pourquoi en rajouter alors?!!!!! Si ça continue comme ça, il va arriver la même chose qu'il y a sept ans chez moi...La rivière va déborder de son lit et elle va détruire la seule route qui permet de se rendre à la civilisation!

À part ça, je suis en vacances aujourd'hui après le 9/9 d'hier^^. Et les Habs en sont à leur deuxième victoire de suite en séries et la 13ème de suite contre Boston si je me trompe pas :P. Il reste 14 matchs à gagner avant la coupe! Ils en sont capables, j'en suis sûr :D!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité