Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
17 mars 2008

Le jour du soleil

Donc, aujourd'hui j'ai encore travaillé, c'était sympa, pas trop de clients, sauf vers la fin de l'après-midi. Hier soir j'ai supprimé mes deux autres blogs, question de faire le ménage et d'oublier....M'enfin, je dois avouer, ce soir elle me manque beaucoup :(. Elle s'en cal*ss sans doute...bref. Demain école, cette semaine oral de français mardi ou mercredi ET pendant le congé, party de fête à ma soeur... youppi! Mais en ce moment même, j'ai rien à faire...ah oui, j'avais dit que j'écrirais une toune...j'ai essayé, mais je trouve ca vraiment laid, je crois que j'ai trouvé la source du problème, j'ai pas de style, alors c'est difficile trouver les bons mots et ce serait pas une mauvaise idée d'avoir déjà la musique de fait...Fack c'est ça xD. Le jour ou je l'aurai fait, je vous rapelle :D.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité