Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
18 mars 2008

Hourra!

J'ai enfin acheté ma guitare!!! Il était plus que temps, je vais pouvoir commencer :D. Et hier aussi j'étais assez content...j'ai passé mon examen de chimie à 71%, le prof m'a dit bravo, sûrement parce que ma moyenne est de 45% xD J'ai aussi fait mon oral de français, à mon plus grand malheur! Je vais vous expliquer...j'avais lu mon texte seulement après l'avoir écrit, et j'avais même pas vu les powerpoints que J-R avait fait pour aller avec mon texte! J'étais vraiment pas près mentalement...je capotais en avant de la classe à essayer de remémorer mon information...J'ai fait à peu près six minutes...et je devais faire un exposé de dix...j'espère que le prof va avoir la pitié de me mettre 60% xD. Parce que sinon je passe pas mon année :(.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité