Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
25 mars 2008

Go Habs Go!

Victoire pour les Canadiens!! Je suis content, mais je le suis un peu moins après le relâchement en troisième période. Ils ont quand même gagné 7-5, mais j'espère que Guy Carbonneau les a bien engueulés pareil. Le Tricolore est l'une des meilleures formations de la LNH et possède la meilleure offensive de la ligue. Mais ils ont tendance à jouer des games de 40 minutes...s'il font cela dans les séries, c'est assuré qu'il ne remporteront pas la coupe, tandis que si ils jouent pareil aux deux premières périodes, ils ont de grandes chances de réussir.

Sinon, aujourd'hui j'étais en congé, alors j'ai enfin pu dormir longtemps^^. Les seuls trucs que j'ai fait dans la journée c'est manger, jouer à PoP(Prince of Persia), et enfin finir mon livre(Aliss). Demain c'est l'école, et je dois dire que j'ai plutôt hâte de revoir du monde, ça fait depuis le party de jeudi que j'ai vu personne!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité