Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
8 avril 2008

Jour de ''Congé'' 2

''Congé'' entre guillemets pourquoi? Parce que aujourd'hui j'avais officiellement pas congé, tout simplement, c'est juste moi qui ai décidé de profiter du beau temps ;). Donc j'ai passé presque toute là journée dehors avec des amis^^. Je dis ''presque'' à cause que j'en ai profiter pour acheter quelques objets nécessaires à ma survie dans ce que j'ose encore appeler ''ma maison''. D'accord, j'exagère XD, c'est pas si pire. Mais reste quand même le fait que je me suis acheté des choses^^. Alors voilà, j'arête de tourner autour du pot :P. Je me suis acheté:

---> 5 CD: - Guns 'n Roses, Greatests Hits
              - Ozzy Osbourne, Black Rain
              - Linkin Park, Minutes to Midnight
              - Metallica, Black Album
              - Dream Theater, Systematic Chaos

---> 1 Livre: Les Chevaliers d'Émeraude: La Princesse Rebelle (Tome IV)

---> Une strap de guitare (Enfin!^^)

---> Une support à guitare

---> Et finalement...Des écouteurs de studio!^^

Et en plus aujourd'hui Marc-Antoine m'a donné un des ses accordeurs, alors maintenant, je suis ''full equip'' :D !

Verdict final de la journée: Excellente, si on enlève le soirXD (J'ai réussi à me pogner avec mon père et ma mère en dedans d'une heureXD).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité