Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
10 avril 2008

Enfin un brin de chaleur!

Enfin l'été qui commence à faire sa place, aujourd'hui le t-shirt était de mise dehors! On s'est même fait une petite bagarre de balles de neige! C'est plus cool quand il fait chaud, ça nous raffraîchi^^! À part cela, j'ai pèté une corde de ma guitare, pas grave, Kasss m'avait dit que les cordes étaient à changer quand elle me l'a vendue. Sinon à l'école, je crois pas vous avoir donné mes récentes notes... En Maths j'ai eu heum....87% je crois, sinon c'est un peu plus bas dans le genre de 2%. Et cette note signifie pour moi la fin du cours de mathématiques, nous avons terminé toute la théorie. Nous travaillons à présent à monter un exposé d'une durée de 60-70 minutes. Ensuite, en Histoire j'ai eu 91%(je vous avait bien dit qu'il était trop facile :P) et j'ai reçu ma note de la pratique ministérielle d'écriture, j'ai eu 80%. J'était pas full content (J'avais écrit mon texte puis mit au propre sans le lire, fack y'avait plein de fautes de ''s'' et de ponctuation.), mais je me senti moins nul quand un ami m'a demandé ma note et que au moins le tiers des regards ont convergés vers moi. J'ai dit ''Quoi?'' et ils m'ont tous dit leur note à tour de rôle...tous plus faibles. J'ai trouvé ça bizarre fack j'ai fait un sondage parmi mes amis...le plus haut a 73% je crois. Y'a Max aussi qui m'a dit que la moitié des gens dans sa classe ne passaient pas O_O. Bref...Ha oui, j'ai eu un autre résultat! En Physique, j'ai eu 55%, pas si pire pour un gars qui a eu à peine le temps de faire les 2/3 de l'exam :P. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité