Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
2 avril 2008

Reprise d'un succès!

J'ai découvert cette chanson par hasard il y a quelques mois, c'est une reprise de la chanson Strange World et quand je l'ai entendue, malgrés les différences avec l'originale, elle est excellente. Les guitares sont remplacées pour la majeure partie de la chanson par une flûte, un piano et un violon^^. Je trouve que ça ajoute un côté ''folk'' bien sympathique à l'oeuvre:D.  À voir! :

Mago De Oz - Strange World 

Publicité
Commentaires
C
Pas pire la reprise!<br /> Le coté folk est plutot bon lui aussi...<br /> <br /> Mais bon, personnelement, l'originale n'est pas une chanson que j'adore, alors la reprise n'est pas non plus dans mes chansons préférés....<br /> <br /> Continu d'avoir un article par jour, c'est lfun! <br /> <br /> Charlo
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité