Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
2 avril 2008

Printemps...ENFIN!

Bonne nouvelle, le mercure traîne en haut du zéro dans le jour....Mais comme les bonnes choses ne peuvent exister sans les mauvaises, voiçi l'envers de la médaille: Il pleut et on peut pratiquer le patinage libre dans les rues! À part ça, examen d'histoire demain et un de physique jeudi. Parlant de physique, dans le cours de demain nous commençons enfin l'optique, j'ai hâte. Sinon heum...j'ai peut-être mon ampli demain si Menthe fini par me l'amener un jour! Et, finalement, je commence ce soir à lire une série d'encyclopédies autodidactiques dont je retarde la lecture depuis trois jours.

Bonne nuit à tous! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité