Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
3 avril 2008

J'ai mon ampli!!!

Et oui!!! Il me l'a enfin emmené!!! Devinez ce que j'ai fait ces trois dernières heures :P!

Alors, aujourd'hui j'ai fait mon examen d'histoire, trop facile, comme d'habitude^^. Et en physique nous avons commencé l'optique et c'est vraiment cool :). Et maintenant, j'attend que ma pizza finisse de cuire et après je continue à lire ma brique. Ha tiens! Vu que ce message est court, je vais vous énumérer les sujets traités dans le bouquin:

- Une dizaine de page qui portent le nom ''Pour réussir dans la vie''
- Philosophie
- Grammaire française
- Synonymes
- Littérature française
- Littératures anciennes
- Littératures étrangères
- Histoire générale
- Musique

Voilà, c'est tout, bonne soirée à tous :)!

Publicité
Commentaires
C
Salut Joey! <br /> Bravo pour ton exam! ;)<br /> <br /> Aye, c'est quoi ton livre que tu lis? Ça l'air de traiter de toute sorte de choses... C'est tu pour l'école, genre manuel scolaire ou un livre pour le fun?<br /> Tout cas, amuse toi bien avec ton ampli!!!! ;)
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité