Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melody of Life
6 avril 2008

Mission: Completed!

Je sais que ça fait déjà quelques jours que je suis passé ici, mais je vais essayer de me rappeler de tout...

Jeudi matin, j'ai fait un tour sur le site du SRAM, question de savoir si j'étais accepté...et le verdict est...en ma faveur!!! Je suis assez content, mais t'sé, c'est comme si je le savais déjà, j'avais aucun doute sur mon admission et j'avais quelques plans ''B'' au cas où. Ensuite, pour me récompenser de sa, je me suis permis de profiter du beau temps^^. J'ai été m'acheter des pics de guitare, j'en avais pas XD. Ensuite, Vendredi c'est là que j'ai, non...que nous avons complété la mission. Nous avons enfin fini de construire notre projet pour le défi génie inventif, mais pas juste contruit, il vole à présent en ligne droite. Après un rendement de 100% dans les tests, nous avons ouvert un Chantepom (à défaut d'avoir 18 ans pour le champagne :P) pour fêter cela. Vers la fin de la journée, je suis allé travailler un petit 5/9, c'est là que j'ai appris plusieurs nouvelles... Quand je suis arrivé, mon boss m'a dit: ''Il s'est passé ben des affaires aujourd'hui, il faut que je te parle tantôt.'' Fack quand j'étais dans le réfrigérateur, il m'a tout expliqué; il quitte son poste pour aller travailler dans un Métro à St-Sauveur :'(. Il m'a dit que Martin(L'ancien gérant) revenait occuper le poste de gérant, au moins y'a ça de bien; je m'entend bien avec Mart' et lui aussi aime déconner. Mais y'avait une autre bonne nouvelle. Martin a dit à Robert(Robert Tellier, propriétaire) que s'il voulait qu'il revienne à Tremblant, Isabelle(L'assistante-gérante que personne aime) ne devait plus être là. Alors elle s'est fait ''clairée'', et je crois que ça va faire du bien à tout le monde.

Et puis finalement aujourd'hui, j'ai travaillé pour la dernière fois avec Mick'(mon boss). Nous sommes allés ensemble au Ben-venue avec Éric(un collègue) pour la dernière fois. Et à 5h, je lui ai serré la main pour la dernière fois, il m'a dit qu'on se reverrait sûrement, il m'a dit aussi que j'irais loin puis il m'a remercié une dernière fois pour mon travail et je lui ai répondu aussi pour la dernière fois un ''De rien.'' Lol, ça fait dramatique mais quand ça fait presque 2 ans que tu vois quelqu'un à chaque semaine et surtout que tu le considérais comme un ami plutôt qu'un patron...C'est platte de savoir qu'il s'en va ailleurs, en plus c'était un criss de bon gars.

Bref, après le travail ma famille et moi sommes allés voir un spectacle de patinage artistique dont ma cousine de 5 ans faisait partie^^. C'était drôle de voir tout ce petit monde patiner:). Bien sûr, le spectacle ne se limitait pas à eux. Des gens plus vieux aussi faisaient des numéros, y'a même un couple digne de participer aux olympiques(ok, ok, j'exagère :p) qui ont fait deux prestations! Mais ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les patineuses qui ont mon âge, elles sont très jolies :P. Après le show, je suis revenu chez moi et demain j'ai congé! Ça faisait déjà quelques semaines que j'avais eu une journée à moi pour relaxer et rien faire^^

Sur ce, bonne nuit à tous! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Melody of Life
Publicité